| | Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kathy Pose tes bagages, installe toi :o)

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Wiers (Hainaut) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Lun 20 Aoû 2007 - 8:01 | |
| |
|
 | |
Lo Administrateur

Nombre de messages: 2672 Age: 31 Localisation: La Hestre, bientôt Forchies ;o) Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Lun 20 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Roooh les beautés !! J'adore la femelle trico satin, je trouve le satin sur le trico c'est tjs  |
|
 | |
MARILOU T'aimes papoter il me semble !

Nombre de messages: 157 Age: 49 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Lun 20 Aoû 2007 - 10:54 | |
| ils sont très beaux tes chonchons |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Wiers (Hainaut) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Lun 20 Aoû 2007 - 11:05 | |
| |
|
 | |
Emy-magic Modérateur

Nombre de messages: 6650 Age: 27 Localisation: Grâce-Hollogne Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 157 Age: 49 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Lun 20 Aoû 2007 - 20:02 | |
|  tu n as pas de femelles ch teddy |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 9:37 | |
| Je n'ai pas de femelles ch teddy pour le moment mais j'attends une portée d'ici quelques semaines dans les couleurs lilas/safran Par contre Bleuet du forum a eu une portée et je crois qu'il a encore des femelles a réserver |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 10:17 | |
| je suis toujours intéressé par la fille peru hyma j attends des nouvelles pour un taxi chon . |
|
 | |
mes-cobayes Bête à bon dieu de notre jardin forumesque !

Nombre de messages: 3001 Age: 19 Localisation: auby-sur-semois (bertrix) Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 17:00 | |
| jte prend les deux hyma male et femelle |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 18:49 | |
| on a pas été assez rapide bravo mescobayes pour tes adoptions  |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Je t'ai proposé un autre couple par MP, tu as vu? Kathy |
|
 | |

Nombre de messages: 3001 Age: 19 Localisation: auby-sur-semois (bertrix) Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mar 21 Aoû 2007 - 19:32 | |
| | MARILOU a écrit: | on a pas été assez rapide bravo mescobayes pour tes adoptions  |
dsl lol mais jen cherchais depuis long temp |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| c est pas grave j ai trouvé aussi normalement donc je vais avoir mon couple maintenantaussi:flower: |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Jeu 23 Aoû 2007 - 11:19 | |
| okok mais moi j'ai pris la femelle pck j'ai un male hma alpaca et j'ai aps de femmelle alors je meterais avec une peruvienne  |
|
 | |
Mélusine Petit à petit tu fais ton nid toi ! :o)

| Sujet: Re: Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba Jeu 23 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Bonsoir, ce n'ai vraiment pas dans mes habitudes, je suis d'un naturel discret, respectueux, et patient. mais là .... désolé si je l'écris ici mais tu t'es connecté aujourd'hui Kathy et n'a pas répondu à mes mp ... ce n'est pas le tout de "produire" du cobaye à profusion et d'en élever à profusion, mais au moins faire les choses bien ... j'ai adopté pour 200e de cobaye chez toi il y a plus d'un mois, j'ai fais presque 2h de route ... je t'ai prévenu qu'un mâle été très malade puis est décédé rapidement (il vivait avec plusieurs dizaines d'autres mâles plus ou moins jeunes et c'était aussi bien fais amoché et particulièrement stressé) et je te l'ai redis part mp tu n'y as pas du tout prété attention ... ça me choque ... tu réponds juste à ma demande des fiches manquantes et je ne reçois à la place que des dates de naissances qui ne corresponde pas du tout avec les chons ... (femelle soit disant née mars, je l'ai adoptée bébé avec la taille d'un jeune entre 1.5mois) puis celle toute petite que je pense adopter toute jeune et qui finalement aurait 6 mois ... enfin bref je suis désolé mais il fallait que ça sorte, c'est une accumulation de choses qui me choque et encore je ne part pas dans les détails, et tout particulièrement pour ce pauvre malou péru, et que je n'ai pas pu sauver ...  bref ça fait mal au coeur !  |
|
 | |
| | Voici quelques nouveaux cobayes a adopter aux Amours de coba | |
|