Belpheghor T'es un zinzin de l'écriture didju ! :o)
Nombre de messages: 508 Age: 26 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: cobayes adultes à donner Mer 5 Aoû 2009 - 21:18
Bonjour,
je recherche de bonnes familles pour mes cobayes car je dois me séparer d'une partie de mes cobayes.
La raison c'est que je viens d'apprendre que j'étais enceinte et que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
Je m'occupais toujours d'eux et les nettoyaient mais mtnt hélas je ne peux plus et mon copain rouspète de tout le travail qu'il doit faire pour eux.
C'est pour cette raison que j'aimerais trouver de bonnes familles pour mes cobayes et pour qu'ils ne soient pas délaisser et qu'on puisse s'occuper d'eux .
Les cobayes:
Un mâle coronet roux : félix
Une femelle mérino ou alpaga noir : praline
une femelle poil ras couronnée ou coronet noir et une tâche rousse sur la tête : princesse
un mâle ch teddy ou rex noir et blanc : domino
un mâle angora (rosette pas assez) roux et noir : rocky
Nombre de messages: 1809 Age: 26 Localisation: Liège Date d'inscription: 29/03/2008
Sujet: Re: cobayes adultes à donner Jeu 6 Aoû 2009 - 17:38
Es tu sûre que les chons transmettent la toxoplasmose ? de ce que j'en sais et je ne suis pas une experte, c'est que beaucoup d'animaux en sont porteurs sains et mis à part si on mange de la viande mal cuite on ne risque rien. Exception pour le chat où ça se transmet par les crottes, donc gants quand on fait la litière, désinfection de la caisse et les chiens qui mangent les crottes des chats Vérifies et assures toi que les chons peuvent vraiment la transmettre avant de prendre une décision que tu pourrais regretter et puis en passant félicitations
Belpheghor T'es un zinzin de l'écriture didju ! :o)
Nombre de messages: 508 Age: 26 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: cobayes adultes à donner Jeu 6 Aoû 2009 - 20:20